A la rencontre de vos élus

Soucieux de répondre aux sollicitations des habitants, le Maire, Jean-Luc Bléher, et ses Adjoints, reçoivent sur rendez-vous tous les Guérois qui le désirent.
Des Réunions de Quartiers sont également organisées afin de partager vos préoccupations.

Dialoguer, participer

Pour échanger avec vos élus, n'hésitez pas à les rencontrer.

Les Réunions de Quartiers

Les élus viennent à votre rencontre, dans votre quartier. Les Réunions de Quartiers sont des temps privilégiés pour partager vos préoccupations et échanger sur les projets de la Ville.

Cinq conseillers municipaux ont été désignés pour suivre des actions de quartier, ce sont les conseillers délégués :

• Alain PÉRON, quartier Guer Centre Nord
  • Anne-Céline HÉAS-BEAUD, quartier Guer Sud La Telhaie
  • Christophe POIRIER, quartier Guer Centre Ouest
  • Chantal CHOTARD, quartier Guer Centre Est
  • Michel BLANCHARD, quartiers Guer Nord Ouest et Guer Nord Saint-Raoul

Dans quel quartier suis-je?

ELUS RQSecteurs-Conseillers 160126

Les permanences de vos élus

Pour obtenir un rendez-vous, prenez contact avec le secrétariat de l'Hôtel de Ville.

Mickaëlle PIEL

1ère Adjointe, et déléguée à la communication et relations publiques, la vie démocratique, la proximité et les Ressources Humaines.

Permanence : le mercredi de 10h à 12h et l'après-midi sur rendez-vous. Le samedi matin sur rendez-vous.

Paul RODRIGUEZ

Adjoint délégué aux finances, à la gestion, a la prospective et à l'intercommunalité

Permanence : le jeudi de 16h à 18h.

Philippe ANÉ

Adjoint délégué aux travaux, aux bâtiments publics, à la voirie, à l'urbanisme et au commerce de proximité.

Monsieur ANÉ est également en charge du quartier Guer Centre Nord, avec le conseiller délégué Alain PÉRON.

Permanence : le mercredi de 10h à 12h.

André PiHéry

Adjoint délégué à l'éducation, l'enfance et la jeunesse.

Monsieur PIHÉRY est également en charge du quartier Guer Sud La Telhaie, avec la conseillère déléguée Anne-Céline HÉAS-BEAUD.

Permanence : le vendredi matin, de 10h à 12h.

Vincent Cowët

Adjoint délégué au cadre de vie, au développement durable, à l'environnement et à l'agriculture.

Monsieur COWËT est également en charge du quartier Guer Centre Ouest, avec le conseiller délégué Christophe POIRIER.

Permanence : le lundi matin, de 9h à 12h.

Yvette houssin

Adjointe déléguée à la Solidarité, aux affaires sociales et à la Santé.

Madame HOUSSIN est également en charge du quartier Guer Centre Est, avec la conseillère déléguée Chantal CHOTARD.

Permanence : le samedi matin de 10h à 12h.

Annie sogorb moutel

Adjointe déléguée à la vie et l'animation culturelles, au patrimoine et aux arts.

Madame SOGORB MOUTEL est également en charge du quartier Guer Nord Ouest, avec le conseiller délégué Michel BLANCHARD.

Permanence : le mardi matin de 10h à 12h

joanna leclercq

Adjointe déléguée à l'Animation et la Vie Sportive.

Madame LECLERCQ est également en charge du quartier Guer Nord Saint-Raoul, avec le conseiller délégué Michel BLANCHARD.

Permanence : le jeudi matin de 9h à 11h sur rendez-vous