A la rencontre de vos élus

Soucieux de répondre aux sollicitations des habitants, le Maire, Jean-Luc Bléher, et ses Adjoints, reçoivent sur rendez-vous tous les Guérois qui le désirent.
Des Réunions de Quartiers sont également organisées afin de partager vos préoccupations.

Dialoguer, participer

Pour échanger avec vos élus, n'hésitez pas à les rencontrer.

Les Réunions de Quartiers

Les élus viennent à votre rencontre, dans votre quartier. Les Réunions de Quartiers sont des temps privilégiés pour partager vos préoccupations et échanger sur les projets de la Ville.

Cinq conseillers municipaux ont été désignés pour suivre des actions de quartier, ce sont les conseillers délégués :

• Maurice JOLY, quartier Guer Sud La Telhaie
  • Michel BLANCHARD, quartier Guer Nord
  • Chantal CHOTARD, quartier Guer Centre
  • Christophe POIRIER, quartier Guer Centre
  • Cassandre METAYER, quartier Guer Centre

Dans quel quartier suis-je?

[ Carte de répartition en cours de construction ]

Les permanences de vos élus

Pour obtenir un rendez-vous, prenez contact avec le secrétariat de l'Hôtel de Ville.

Mickaëlle PIEL

1ère Adjointe, et déléguée à la communication et relations publiques, la vie démocratique, la proximité et les Ressources Humaines.

Paul RODRIGUEZ

Adjoint délégué aux finances, à la gestion, a la prospective et à l'intercommunalité.

Yvette HOUSSIN

Adjointe déléguée à la Vie Sportive et associative.

Vincent COWET

Adjoint délégué aux travaux, aux bâtiments publics, à la voirie, à l'urbanisme, au cadre de vie, au développement durable, à l'environnement et à l'agriculture.

Annie SOGORB-MOUTEL

Adjointe déléguée à la vie et l'animation culturelles, au patrimoine et aux arts.

André PiHéry

Adjoint délégué à l'éducation, l'enfance et la jeunesse.

Diavie Ursula auge

Adjointe déléguée à la démocratie participative, vie associative proximité, NTIC et citoyenneté.

Alain PERON

Adjoint délégué à la sécurité, à la mobilité et à l'accessibilité.