Conseil Municipal

Afin de vous informer et de vous donnez la possibilité de participer aux conseils municipaux, cette page sera consacrée à l'annonce des prochains conseils municipaux ainsi qu'à l'accès aux délibérations précédentes.

conseil municipal

Composition et fonctionnement

Le conseil municipal de Guer est composé de 29 membres et se réunit 5 à 6 fois par an, en principe en septembre, décembre fin janvier, fin mars et juin.

L'ordre du jour est affiché 5 jours francs avant la séance sur les panneaux d'affichage règlementaires. Les séances sont publiques et sont présidées par le Maire. Des élus rapporteurs présentent les projets de délibération, et ceux-ci sont mis aux voix, l'un après l'autre, après débat.

Chaque séance fait l'objet d'un compte rendu affiché et consultable.

Prochain Conseil Municipal

Le prochain conseil municipal aura lieu le :
Vendredi 1er juillet à 18h30 à la salle du Conseil municipal

Téléchargement

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 1er juillet 2022, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 20 mai 2022, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 8 avril 2022, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 25 février 2022, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 10 décembre 2021, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 22 octobre 2021, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 24 septembre 2021, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 25 juin 2021, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

N'hésitez à venir pour vous tenir informés des décisions prises au sein de votre commune.