Conseil Municipal

Afin de vous informer et de vous donnez la possibilité de participer aux conseils municipaux, cette page sera consacrée à l'annonce des prochains conseils municipaux ainsi qu'à l'accès aux délibérations précédentes.

conseil municipal

Composition et fonctionnement

Le conseil municipal de Guer est composé de 29 membres et se réunit 5 à 6 fois par an, en principe en septembre, décembre fin janvier, fin mars et juin.

L'ordre du jour est affiché 5 jours francs avant la séance sur les panneaux d'affichage règlementaires. Les séances sont publiques et sont présidées par le Maire. Des élus rapporteurs présentent les projets de délibération, et ceux-ci sont mis aux voix, l'un après l'autre, après débat.

Chaque séance fait l'objet d'un compte rendu affiché et consultable.

Prochain Conseil Municipal

Le prochain conseil municipal aura lieu le :
Vendredi 24 janvier 2020, à 18h30, à l'Hôtel de Ville

Téléchargement

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 24 janvier 2020, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 17 décembre 2019, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 29 novembre 2019, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 27 septembre 2019, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 25 juin 2019, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 5 avril 2019, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les documents relatifs à la séance du 1er mars 2019, cliquez sur les liens ci-après : ordre du jour, compte-rendu.

Pour télécharger les procès verbaux des élections du Maire et des adjoints, cliquez sur les liens ci-après : Procès Verbal , Annexe

Pour télécharger le tableau du Conseil Municipal de la Ville de Guer, cliquez-ici.

N'hésitez à venir pour vous tenir informés des décisions prises au sein de votre commune.