Conseil Municipal

Afin de vous informer et de vous donnez la possibilité de participer aux conseils municipaux, cette page sera consacrée à l'annonce des prochains conseils municipaux ainsi qu'à l'accès aux délibérations précédentes.

conseil municipal

Composition et fonctionnement

Le conseil municipal de Guer est composé de 29 membres et se réunit 5 à 6 fois par an, en principe en septembre, décembre fin janvier, fin mars et juin.

L'ordre du jour est affiché 5 jours francs avant la séance sur les panneaux d'affichage règlementaires. Les séances sont publiques et sont présidées par le Maire. Des élus rapporteurs présentent les projets de délibération, et ceux-ci sont mis aux voix, l'un après l'autre, après débat.

Chaque séance fait l'objet d'un compte rendu affiché et consultable.

Prochain Conseil Municipal

Le prochain conseil municipal aura lieu le :
Vendredi 17 novembre 2017, à 18h30, à l'Hôtel de Ville

Téléchargement

Pour télécharger le compte-rendu de la séance du 22 septembre 2017, cliquez-ici.

Pour télécharger le procès-verbal de la séance du 23 juin 2017, cliquez-ici.

Pour télécharger le compte-rendu de la séance du 31 mars, cliquez-ici.

Pour télécharger le compte-rendu de la séance du 24 février, cliquez-ici.

Pour télécharger les procès verbaux des élections du Maire et des adjoints, cliquez sur les liens ci-après : Procès Verbal , Annexe

Pour télécharger le tableau du Conseil Municipal de la Ville de Guer, cliquez-ici.

N'hésitez à venir pour vous tenir informés des décisions prises au sein de votre commune.

Délibérations

Le conseil municipal se réunit pour adopter les délibérations proposées par le Maire. Ces délibérations formalisent les décisions prises par les élus et sont consultables.

La ville de Guer met à votre disposition ces documents.

Pour télécharger les délibérations, cliquez sur le lien ci-dessous :

Délibérations