Venir à Guer

Guer, 6500 habitants, chef-lieu de canton, est située à l'entrée du Morbihan, sur la RN 24 (2x2 voies). Elle dispose d'atouts importants et notamment d'un certain nombre d'équipements (lycée, collèges, écoles, piscine, centre culturel, médiathèque).

Présentation

C'est une ville à la campagne, riche d'un tissu socio-économique et associatif dense où il fait bon et bien vivre, et qui accueille un fleuron de l'armée française : les écoles militaires de Saint-Cyr Coëtquidan, ce qui contribue à la vitalité économique de son territoire.

Le Pays de Guer jouit d'un environnement naturel très favorable : des sentiers de randonnées, de nombreux sites à découvrir et la proximité de la Forêt de Brocéliande.

Pour nous rejoindre

situation de guerGuer est située à l'entrée du Morbihan, sur la RN 24 (2X2 voies) axe Vannes/Lorient - Rennes.