La Mairie met à votre disposition ses publications en téléchargement.

Films de la Ville

La Municipalité de Guer a choisi de retracer en images les événements des trois dernières années. Vous trouverez ci-dessous les liens pour visionner les films réalisés par la société le Petit Remorqueur :

guide pratique

Tous les deux ans, la Mairie de Guer met à jour son guide pratique afin de vous offrir une information pratique et accessible. En raison des modifications constantes d'informations, une version numérique est mise à jour tous les deux mois.

téléchargments

Guer Pratique 2018 -2019 (version numérique mise à jour le 18/07/2018)

magazines municipaux

Trois bulletins municipaux sont édités par an afin de vous transmettre une information complète et d'actualité.

Les trois derniers bulletins sont consultables sur le site Internet de la Ville via le lien ci-dessous. Les publications plus anciennes sont consultables en Mairie sur demande.

Mensuel - Vivre à Guer

La Municipalité de Guer a souhaité éditer un support mensuel afin d'informer la population de façon plus réactive et sur des infos pratiques.

Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement.