Séniors

Cette rubrique fait part des services, activités ou équipements particulièrement destinés au public qui, du fait de son âge, peut nécessiter des besoins particuliers.

Votre bien-être au cœur de la ville

Activités et animations

REPAS CCAS NOV 2011 013

Les équipements (Piscine, Médiathèque, Centre Culturel le Belvédère, le Cinéma) adaptent leurs offres pour qu'elles soient accessibles à tous. L'UTL et le club du Val d'Oyon, permettent aussi, chacun dans leur domaine, de conserver bon pied bon œil à tout âge !

La Ville de Guer se caractérise également par le réseau important d'acteurs œuvrant pour améliorer le quotidien des personnes âgées. Ces professionnels travaillent en partenariat pour ajouter à la qualité du service rendu.

EHPAD 2011 060

Selon les situations des uns et des autres, les besoins sont différents, aussi le C.C.A.S, le Relais gérontologique, le comité cantonal d'entraide, le foyer logement ou EHPAD, et l'A.D.M.R apporteront des services ponctuels ou durables nécessaires pour bien vivre à Guer.

Pour vous informer davantage, visitez le site de la maison de retraite de Guer .

Tout en étant une ville de petite taille, des services essentiels de proximité sont encore bien présents sur le territoire, en matière de besoins quotidiens de première nécessité comme en matière de santé.

Séniors

Rendez-vous sur le site de l'Ehpad de Guer.