Les grands RDV

De nombreux rendez-vous sportifs et associatifs ponctuent l'année au sein de la ville de Guer. Vous trouverez sur cette page une liste non-exhaustive de ces événements. Alors, à vos agendas!

Les rendez-vous associatifs

Forum des associations

Les rendez-vous sportifs

Pour les amateurs de courses à pied

trail de Coëtquidan

Ces courses de 32km et 18km, organisées par les Ecoles Militaires de Saint-Cyr Coëtquidan, sont un événement annuel important pour les amateurs de courses à pied : sentiers, nature sont au programme! Ces courses ont lieu durant le mois de juin.

Les foulées guéroises

Cette course de 10km sur route, organisée dans le centre ville de Guer, est également un événement annuel important pour les sportifs! A vos baskets!

Pour les passionnés de vélos

course cycliste de la Telhaie

Organisée fin août, début septembre, cette course annuelle est un rendez-vous incontournable pour les amoureux du cyclisme.

Pour les passionnés d'équitation

courses hippiques du 15 août

Le Comité des Courses Hippiques de Guer organise chaque année, le 15 août, une course de trot à l'hippodrome de la Hattaie. Au programme : animations pour les enfants, restauration, etc.

Championnat d'équitation

Amateurs d'arts martiaux ?

rencontre régionale de judo