Marchés et animations

Chaque mercredi, venez découvrir au centre ville de Guer les produits proposés sur les étals des marchands : fruits et légumes de saison, produits du terroir, fleurs, vêtements, etc. En fin d'année, les commerçants de la Ville organisent la quinzaine commerciale.

Ambiance conviviale, mélange de couleurs et de senteurs

Tous les mercredis matins, de 9h à 13h, les producteurs locaux, traiteurs, marchands et forains vous donnent RDV Place de l'Hôtel de Ville. Cet espace d'échanges et de vie sociale très fréquenté a pour vocation de proposer un approvisionnement de produits saisonniers variés et de qualité. Producteurs de lait, de fruit et légumes mais également boucher et fromagers sont présents pour régaler les papilles des petits et des grands.

Le 4ème mercredi du mois, le marché s'agrandit ! Eleveur de volailles vivantes, producteur de végétaux, exposants de vêtements et de produits divers se retrouvent sur la place de l'Hôtel de Ville pour proposer une offre de produits et de services variés, pour la vie de tous les jours.

Les animations

L'Union Guéroise des Commerçants organise chaque année, en novembre, la quinzaine commerciale. Les commerçants participants vous offrent la possibilité de gagner de nombreux lots. Des animations pour les enfants sont également proposées.