Les Parcs d'Activités

Le Communauté de Communes du Pays de Guer est notamment compétente dans le domaine économique. Un service de développement économique accueille, informe et accompagne les entrepreneurs.

L'attractivité de la Ville de Guer

Desservie par la RN24 reliant Rennes et Vannes, la Ville de Guer dispose d'une capacité d'attraction évidente. Plus de 1500 salariés et 240 entreprises, sans compter les métiers des services ou du commerce existents. Deux pépinières d'entreprises sont également présentes.

Les parcs d'activités : des « espaces pour entreprendre »

6 parcs d'activités implantés sur le territoire permettent d'accueillir des activités économiques diversifiées.

Parc d'activités de La Dabonnière

Situé à l'entrée de Guer Centre, il est dédié à l'activité commerciale et artisanale et compte 11 entreprises.

Parc d'activités Le Bourgeais

Situé à la sortie de Guer en direction de Porcaro, il est dédié à l'industrie et l'artisanat. Il compte 7 entreprises (100 emplois).

Parc d'activités du Val Coric Est

Centre économique du Pays de Guer, desservi par un échangeur sur la RN 24, il compte 27 entreprises (plus de 950 emplois). Deux pépinières y sont implantées.

Parc d'activités du Val Coric Ouest

Un aménagement en cours au service des entreprises.

La Communauté de Communes du Pays de Guer et son service développement économique sont à votre disposition pour toutes vos questions concernant les Parcs d'activités du territoire. N'hésitez pas à prendre contact avec le service développement économique de Guer Communauté.

Des interlocuteurs locaux à votre écoute

C.E.D.R.E, Union Guéroise des Commerçants, groupement d'employeurs, plateforme d'Initiative Locale : des entrepreneurs pour vous accompagner.

Tout savoir sur les réseaux d'entrepreneurs

Les Parcs d'Activités

En savoir +

Pour connaitre le détail des enseignes occupant les zones d'activité, cliquez ici : Carte d'occupation des zones d'activité.