Menus

Notre prestataire « Convivio » a développé un nouvel outil de visualisation et d'édition des menus : « clic et miam » est enfin prêt.

Le souhait de la commune et des établissements scolaires est de proposer aux enfants des repas équilibrés et variés.

Un outil de visualisation des menus des restaurants scolaires de Guer

Notre prestataire « Convivio » a développé un nouvel outil de visualisation et d'édition des menus : « Clic et Miam » est enfin prêt.

Ce site internet permet à tous de visualiser les menus proposés au restaurant scolaire. « Clic et Miam » est pratique, simple, intuitif et permet d'accéder à une multitude d'informations.

Vous trouverez ci-après une notice explicative ainsi que les 2 premières semaines de menus éditées : Notice d'utilisation de Clic et Miam.

Codes à saisir

Votre enfant est scolarisé :

• au groupe scolaire Victor Schoelcher : 822TUU
  • au groupe scolaire Brocéliande : 852CEAA