Navette GoBus

Dans le cadre d'une expérimentation de 8 mois, trois communes, Guer - St Malo de Beignon - Beignon, s'associent pour mettre en place un dispositif de navette s'appelant "GoBus".

GoBus : comment ça marche?

Où acheter son ticket? Et à quels tarifs?

Votre titre de transport (ticket ou abonnement) est disponible uniquement dans le bus. Pour tout renseignement, adressez-vous au conducteur à la montée.

• 1€ > la montée (quelque soit le trajet effectué)
  • 25€ > abonnement mensuel (mois civil)

Et en pratique?

• Prévoyez d'être à l'arrêt de bus 5 minutes avant l'heure indiquée afin d'optimiser la fluidité du circuit.
  • Pour demander l'arrêt du bus, faites signe au conducteur.
  • L'achat d'un ticket ou la présentation de la carte d'abonnement mensuel valide est obligatoire à la montée dans le bus.
  • Les animaux ne sont pas admis dans les véhicules, à l'exception des chiens guides et des animaux

GoBus : + d'infos

Pour toutes demandes, merci de nous contacter par :

mail : communication.villeguer@gmail.com

téléphone : 06 47 39 05 71

Une application dédiée : Zenbus

Suivez en temps réel la position du bus sur le circuit! Pour cela rien de plus simple! Téléchargez l'application Zenbus (gratuite). Disponible sur Apple store et Play store.