Navette GoBus

Dans le cadre d'une expérimentation de 8 mois, trois communes, Guer - St Malo de Beignon - Beignon, se sont associées pour mettre en place un dispositif de navette s'appelant "GoBus".
Depuis le 1er janvier 2022, le dispositif est maintenu uniquement sur les communes de Guer et Beignon.

GoBus : comment ça marche?

Où acheter son ticket? Et à quels tarifs?

Votre titre de transport (ticket ou abonnement) est disponible uniquement dans le bus. Pour tout renseignement, adressez-vous au conducteur à la montée.

• 1€ > la montée (quelque soit le trajet effectué)
  • 25€ > abonnement mensuel (mois civil)

Depuis février 2021, la gratuité a été mise en place le samedi pour tous les usagers du GoBus.

Et en pratique?

• Prévoyez d'être à l'arrêt de bus 5 minutes avant l'heure indiquée afin d'optimiser la fluidité du circuit.
  • Pour demander l'arrêt du bus, faites signe au conducteur.
  • L'achat d'un ticket ou la présentation de la carte d'abonnement mensuel valide est obligatoire à la montée dans le bus.
  • Les animaux ne sont pas admis dans les véhicules, à l'exception des chiens guides et des animaux

GoBus : + d'infos

Pour toutes demandes, merci de nous contacter par :

mail : communication.villeguer@gmail.com

téléphone : 06 47 39 05 71

page Facebook

Une application dédiée : Zenbus

Suivez en temps réel la position du bus sur le circuit! Pour cela rien de plus simple! Téléchargez l'application Zenbus (gratuite). Disponible sur Apple store et Play store.

Navette GoBus