L'ancienne Trésorerie Publique aux enchères sur Internet!

A Guer, le bâtiment qui abritait l'ancienne trésorerie publique de Guer est à vendre sur le site Webenchèresimmo.
En juin, il sera possible d'acheter ce patrimoine local aux enchères.
Publié le jeudi 12 avril 2018

L'ancienne Trésorerie Publique de la Ville de Guer aux enchères sur Internet

Le premier objectif est de se séparer de biens délaissés, qui sont souvent compliqués à entretenir. Il s'agit également d'afficher une volonté de transparence dans la gestion du patrimoine public.

Le principe est adapté de la méthode qui a fait le succès du site webencheres.com pour la vente du matériel d'occasion des collectivités. Les internautes intéressés s'inscrivent gratuitement sur le site webencheres.com/immo et visitent le bien sur des créneaux définit à l'avance. Ils reçoivent sur place un numéro d'agrément qui leur permettra de participer aux enchères en ligne. Ensuite, la Mairie choisit la meilleure proposition et les intéressés se rendent chez le Notaire.

La vente de la ville de Guer débutera le vendredi 8 juin à 9h et se terminera le vendredi 15 juin à 16h.

Plusieurs créneaux de visite du bien sont d'ores et déjà affichés sur le site Webenchèresimmo.