Grand Débat National - Restitution

Dans le cadre du Grand Débat National proposé par le gouvernement entre le 15 janvier et le 15 mars, un temps d'échange a été organisé à l'initiative du Maire et de l'équipe municipale. Le souhait de la collectivité était de permettre à chaque citoyen de s'exprimer sur les quatre thématiques retenues au niveau national, voire élargies à d'autres thèmes à la convenance des participants, et ainsi de faire remonter les...
Publié le vendredi 15 mars 2019

Restitution de la réunion grand débat national à Guer

Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu des échanges ayant eu lieu durant ce temps d'échange.

Vous trouverez également ci-dessous un questionnaire émis par le mouvement des citoyens du Pays de Ploërmel. Il appartient à ceux qui le souhaitent d'y répondre via leur page Facebook "Gilets jaunes Ploërmel".

Grand Débat National - Restitution