PLU - Révision allégée du Plan Local d'Urbanisme

Par délibération en date du 30 mars 2018, le conseil municipal a prescrit une révision allégée de son plan local d'Urbanisme en vue d'apporter les modifications détaillées ci-dessous.
Publié le mardi 10 avril 2018

Les modifications du PLU

• L'extension de la zone Ui au niveau du lieu-dit Le Clos du Breil au sud de l'installation de Mix Buffet sur la parcelle YK 507 actuellement classée en zone Aa
  • La modification du linéaire commercial
  • Le changement de classement de la zone Ubc s'étendant du lieu-dit de Kerbiguet à la rue des Chênes pour un classement en zone Ubb
  • La suppression des fonds de jardin de la même zone située entre deux zones urbanisables.
  • La modification de la limite des sections Uia et Ubb au niveau de l'impasse des Fontenelles afin que la nouvelle limite respecte le découpage des parcelles existantes.
  • Le changement de zone du secteur Uba situé au lieu-dit « Le chêne » en Ubb afin de respecter la continuité d'urbanisation du secteur.
  • La correction d'erreurs rédactionnelles et cartographiques

Un projet accessible à la consultation

Le Conseil Municipal a également décidé des modalités de concertation avec la population :

• Mise en ligne sur le site de la ville du projet de révision allégée
  • Informations sur les réseaux sociaux,
  • Informations sur les journaux d'informations électroniques
  • Informations dans la presse
  • Mise à disposition du dossier de projet de révision allégée en mairie avec un cahier d'enregistrement des remarques du 16 avril au 8 juin
  • ½ journée de permanence en mairie : le mercredi 6 juin de 14h00 à 17h00

Cette délibération est affichée à la mairie.

Le projet de révision allégée du PLU de la Ville de Guer est téléchargeable dans la rubrique "Téléchargements" ci-contre.