Des Mains d'Artistes

Courriel : associationdmda@gmail.com
Site Internet : http://mainsdartistes.canalblog.com

Présentation de l'asso

L'association « Les Mains d'Artistes » a été créée en 1995 par un petit groupe de guérois motivés.

En 2016, l'association compte 150 adhérents sur l'ensemble de la communauté de communes du pays de Guer. De nombreuses activités sont proposées :

• Adultes : Animé par Benjamin RITTER le lundi soir de 20h30 à 22h30
  • Enfants : Animé par Grégory FOUCHER le lundi et le mardi de 17h15 à 18h45
  • Ados : Animé par Grégory FOUCHER le lundi et le mardi de 19h à 20h30

Dessin, peinture à l'huile et aquarelle

• Adultes : Animé par Kathy BOSC le lundi de 16h30 à 18h30 et de 19h à 21h (2 groupes)

Sculpture

• Adultes : Animé par Melen GIBOUT le lundi de 18h45 à 20h45
  • Enfants : Animé par Catherine HOEHLINGER un mercredi sur deux de 14h00 à 15h30

Danse

• Enfants et ados : Animé par Dany Boscher le lundi, jeudi et vendredi

Chant

• Adultes : Animé par Rozenn Martinais le jeudi de 19h à 20h30 et de 20h30 à 22h (2 groupes)

Arts plastiques

Toutes les disciplines, dispensées aux adultes, enfants et adolescents, sont placées sous la direction de professionnels rétribués grâce aux cotisations des adhérents et aux subventions de la commune de Guer et de la communauté de communes. Les professeurs travaillent avec l'association depuis plusieurs années : la qualité de leur enseignement est à souligner.

Les inscriptions sont possibles toute l'année selon les disponibilités des différentes activités.

Pour tout renseignement, contactez René VILLENEUVE au 02 97 22 14 79 ou par mail à l'adresse suivante : associationdmda@gmail.com

Présentation du bureau

Le bureau s'est renouvelé en juin dernier. René Villeneuve, retraité passionné de théâtre, est président depuis juin 2013. Il est assisté des membres du bureau suivants :

• Trésorière : Sabrina MAYEUX
  • Vice trésorière : Laetitia VIMONT
  • Secrétaire : Magid IZZEDINE
  • Membres du bureau : Monique BARDY, Jean-Marie DEVAUX

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.