A la rencontre de vos élus

Soucieux de répondre aux sollicitations des habitants, le Maire, Jean-Luc Bléher, et ses Adjoints, reçoivent sur rendez-vous tous les Guérois qui le désirent.
Des Réunions de Quartiers sont également organisées afin de partager vos préoccupations.

Dialoguer, participer

Pour échanger avec vos élus, n'hésitez pas à les rencontrer.

Les Réunions de Quartiers

Les élus viennent à votre rencontre, dans votre quartier. Les Réunions de Quartiers sont des temps privilégiés pour partager vos préoccupations et échanger sur les projets de la Ville.

Cinq conseillers municipaux ont été désignés pour suivre des actions de quartier, ce sont les conseillers délégués :

• Maurice JOLY, quartier Guer Sud La Telhaie
  • Michel BLANCHARD, quartier Guer Nord
  • Chantal CHOTARD, quartier Guer Centre
  • Christophe POIRIER, quartier Guer Centre
  • Cassandre METAYER, quartier Guer Centre

Dans quel quartier suis-je?

[ Carte de répartition en cours de construction ]

Les permanences de vos élus

Pour obtenir un rendez-vous, prenez contact avec le secrétariat de l'Hôtel de Ville.

Mickaëlle PIEL

1ère Adjointe, et déléguée à la communication et relations publiques, la vie démocratique, la proximité et les Ressources Humaines.
Permanence : le vendredi de 15h à 17h à l'Hôtel de Ville

Paul RODRIGUEZ

Adjoint délégué aux finances, à la gestion, a la prospective et à l'intercommunalité.

Permanence : le jeudi de 16h à 18h à l'Hôtel de Ville

Yvette HOUSSIN

Adjointe déléguée à la Vie Sportive et associative.

Permanence : le vendredi de 10h à 12h à l'Hôtel de Ville

Vincent COWET

Adjoint délégué aux travaux, aux bâtiments publics, à la voirie, à l'urbanisme, au cadre de vie, au développement durable, à l'environnement et à l'agriculture.

Permanence : le lundi de 9h à 11h à l'Hôtel de Ville

Annie SOGORB-MOUTEL

Adjointe déléguée à la vie et l'animation culturelles, au patrimoine et aux arts.

Permanence : le mardi de 10h à 12h à l'Hôtel de Ville

André PiHéry

Adjoint délégué à l'éducation, l'enfance et la jeunesse.

Permanence : le mardi de 14h à 16h à l'Hôtel de Ville

Diavie Ursula auge

Adjointe déléguée à la démocratie participative, vie associative proximité, NTIC et citoyenneté.

Permanence : le mercredi de 9h à 11h (semaine impaire) et le samedi sur rendez-vous (semaine paire) à l'Hôtel de Ville

Alain PERON

Adjoint délégué à la sécurité, à la mobilité et à l'accessibilité.

Permanence : le jeudi de 9h à 11h à l'Hôtel de Ville