Labels de la Ville

Afin de valoriser les actions mises en place par la collectivités et les partenaires locaux, la Ville de Guer a obtenu plusieurs labels : le label Ville Active et Sportive et le label Terre de Jeux 2024.

Label Ville Active et Sportive

La Ville de Guer a obtenu, et ce pour une durée de 3 ans, le label Ville Active et Sportive en août 2021 et un diplôme a été remis lors de la cérémonie nationale organisée le jeudi 26 août 2021 à Brest.

La collectivité a obtenu, en plus du label, un laurier.

Label Terre de Jeux 2024

Qu'est-ce que le Label Terre de Jeux 2024?

En 2024, la France accueillera le monde à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques. Terre de Jeux 2024 est un label destiné à tous les territoires : communes, intercommunalités, départements, régions, France métropolitaine et dans les territoires d'Outre-mer. Il valorise les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s'engager dans l'aventure des Jeux, quels que soient leur taille ou leurs moyens.

Guer labellisée Terre de Jeux 2024