En 1 clic

Voie de contournement du Val Coric

Retrouvez ici les informations relatives au projet de voie de contournement du Val Coric.

La Ville de Guer souhaite requalifier l’avenue de Rennes en boulevard urbain. Ce projet a vocation de transformer l’actuelle route départementale en “voie résidentielle” sans circulation de poids lourds et pouvant accueillir des mobilités douces en toute sécurité.

L’ensemble du trafic, hormis pour les résidents, sera détourné par le parc d’activités du Val Coric Ouest dans les deux sens. Ce contournement rejoindra la route actuelle à l’emplacement de l’aire de pique-nique.

Le cabinet TECAM accompagne la Ville de Guer et la communauté de communes sur ce nouveau projet et réalise actuellement les études pré-opérationnelles.